• Amigurumis Ours,Tortue et lapin

    bonjour366bj3

    les copinettes!!!!!!!!!!

     

    Aujourd'hui, je vais vous montrer mes amigurumis que j'ai réalisé, ce sont mes modèles pour en réaliser d'autres, donc ils ne sont pas à vendre.Dites-moi ce que vous en pensez, si celà vous plait on pourrait des fois faire des échanges si celà vous dit

     

    Amigurumi Ours, personnellement je le trouve trop mignon

    Je l'ai pris en photo sur toutes les faces

    amigurumi-ours.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les yeux, le nez et la bouche sont réalisé avec de la laine noirs

    amigurumi-ours1.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    amigurumi-ours2.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    amigurumi-ours3.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Maintenant c'est le tour de Miss Tortue

    Amigurumi-tortue.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Amigurumi-tortue1.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le tour de Rose le lapin, il est parti chez ma filleule Laura qui à eu un coup de coeur en le voyant

    amigurumi-lapin.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    amigurumi-lapin1.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà, j'espère que vous me laisserai pleins de commentaires

     

    Je vous fait de gros bisous

    Carole38

    16292014khm


  • Commentaires

    7
    danielle
    Vendredi 3 Mai 2013 à 14:26
    c'est adorable Carole
    bisous
    6
    Samedi 7 Avril 2012 à 20:43
    Rohhh ils sont trop choux!!!!! bravo!!
    Gros bisous
    5
    Lundi 12 Mars 2012 à 08:23
    tout ceci est bien mimi bravo et bonne journée
    4
    Samedi 25 Février 2012 à 10:19
    rhoooo, c'est trop mignon!!!!!
    3
    Vendredi 24 Février 2012 à 07:46
    Il est tout mignon. Bonne journée
    2
    Jeudi 23 Février 2012 à 16:52
    Ouah bravo trop mimi!
    Bisous pluvieux ;) ♥
    1
    Jeudi 23 Février 2012 à 14:56
    Moi j'adore la tortue ! hihi !
    Bravo ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :