• Ma chambre toute belle

    bonjour1les copinettes!!!!!!!!!!!!!!!

    Je suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas être souvent sur mon blog

     

    En ce moment, je change ma chambre pour qu'elle soit plus grande, avec un lit mezzanine 

    DSCF2346.JPG

    Voilà, ce que ça donne avec mon lit mezzanine, j'ai mis mon bureau en dessous

    Voilà donc oui je ne serais pas trop présente sur mon blog mais peut être vers les vacances de la Toussaint

     

    Bisous

    45683766


  • Commentaires

    4
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 08:12
    tu as une jolie chambre bien fonctionnelle... une vraie chambre de fille... bravo !! bises
    3
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 21:33
    une belle chambre ...gros bisous
    2
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 13:55
    bravo à toi ma belle
    ton petit nid est très beau
    bisous bisous
    1
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 13:35
    un univers très fille avec les hk que tu aimes bien !! bon courage ! à très vite !bisettes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :