• Coucou les filles!!!!!!!!!

    Coucou les copinettes!!!!!!!

    Je suis heureuse d'être revenue parmi vous  sur un autre blog 

    Aujourd'hui je vais vous montrer quelques photos que j'ai prise hier lors de l'orage de grêle

     

    Coucou les filles!!!!!!!!!

    Encore une autre photo

    Coucou les filles!!!!!!!!!

    Nous avons eu 3 orages l'après-midi avec de la grêle puis un vers 00H00 et encore ce matin à 6h00

     

    Et vous quel temps fait-t-il chez vous?

    Coucou les filles!!!!!!!!!

     

     


  • Commentaires

    6
    Samedi 4 Mai 2013 à 11:44

    Répondre à Kaline

    Merci beaucoup Kaline je suis heureuse d'être de retour parmi vous bisous

    5
    Samedi 4 Mai 2013 à 11:05

    Coucou me voila rendu chez nouveau chez toi , j adore ton nouveau look !! je file m inscrire de suite !! bon week end gros bisous kaline

    4
    Samedi 4 Mai 2013 à 10:37

    Répondre Danielle94

    Coucou ma Danielle, je vais super bien je reprends la broderie bisous 

    3
    ♥Kitty Ange♥ Profil de ♥Kitty Ange♥
    Samedi 4 Mai 2013 à 03:35

    coucou ma belle te suis ☼ bisous ♥

    2
    Vendredi 3 Mai 2013 à 16:02

    kikou

    impressionnant ces orages en ce moment, le temps est tout fou

    bisous

    ps : pour la mise en place de ton blog, j'ai bataillé comme toi, je me suis bq servie de l'aide, elle est trés bien faite et bien expliquée ainsi que le forum, bon courage à toi, gros bisous et à bientot

    1
    lambinette94 Profil de lambinette94
    Vendredi 3 Mai 2013 à 14:20

    superbe ton nouveau blog

    j'espère que tu vas bien

    je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :