• Avancé du cadeau pour ma Mamie

    bonjour1

     

    Coucou les copinettes!!!!

    Qu'est-ce qu'il fait beau aujourd'hui on se croirait au printemps.

     

    Mon jardinier a bien travaillerL-avance-du-jardin.JPG

     

    Il a commencé à planter l'arbre et les arbrustes

     

    Il manque plus qu'à broder les feuilles de l'arbre et le petit arbre que j'ai commencé hier soir.

     

     

     

    Voici la broderie vue de l'emsenble:

    Avance-du-cadeau-pour-Mamie.JPG

     

    J'ai presque fini.

     

    Il faut broder le tour de la broderie puis la petite phrase en anglais en bas et il y a une frise au tour mais je crois que je ne vais pas la faire.

     

     

    Voilà, je vous souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    Carole38

    54570999gif-anime-bonne-journee-animated-gif-gif


  • Commentaires

    10
    danielle
    Vendredi 3 Mai 2013 à 14:33
    ya pas un petit oiseau dans ta broderie?????
    9
    Vendredi 11 Février 2011 à 22:10

    Oui, il est presque terminé et toi tu vas l'encadrer, gros bisous Carole38

    8
    Vendredi 11 Février 2011 à 22:09

    Ah oui, tu as raison j'ai oublié mais il sera broder, gros bisous Carole38

    7
    Vendredi 11 Février 2011 à 22:09

    Merci beaucoup Sylvie!!!! Il est presque terminé, gros bisous Carole38

    6
    Vendredi 11 Février 2011 à 22:07

    Oui, presque il faut que je trouve un cadre, gros bisous Carole38

    5
    Vendredi 11 Février 2011 à 22:06

    Oui, je l'est presque terminé peut-être dimanche on verra, gros bisous Carole38

    4
    Vendredi 11 Février 2011 à 21:39
    tu vas bientot l'avoir terminé
    bisousbisous
    3
    Vendredi 11 Février 2011 à 21:25
    bientôt l'heure de la finition ! j'ai hâte de voir ça !!! bisettes
    2
    Vendredi 11 Février 2011 à 19:52
    Très belle avancée mon amie, c'est une jolie broderie,
    Bisous et bonne fin de soirée
    Sylvie
    1
    Vendredi 11 Février 2011 à 15:43
    Tu as bien avancé aussi
    bon après midi Bises
    Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :