• Avancée ma kitty mariée presque terminée

    Hello kitty mariée

     

    Coucou les copinettes!!!!!!!!

    J'espère que vous allez bien, je ne suis pas trop présente en ce moment et je suis désolé. Demain promis je vous montre les nouveautés dans ma boutique car aujourd'hui j'ai pas trop le temps.

     

    Je peux vous dire que j'ai bien avancé ma kitty mariée

    Regardez:

    Avance-Hello-kitty-montage2.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Maintenant il me reste à remplir la robe de rose et de blanc et puis j'ai fini

    Samedi prochain vous la verrez terminée afin j'espère.

     

    Je voudrais souhaiter une bonne fête à tous les Papas du monde entier.

     

    Je vous souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

    Carole38

    6ugxagvu


  • Commentaires

    2
    danielle
    Vendredi 3 Mai 2013 à 14:28
    trop belle ma Carole ta mariée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    un gros bisou à ton papa
    1
    Dimanche 19 Juin 2011 à 13:38
    Elle avance super vite didonc^^ j'adore elle es superbe! il me tarde de voire la semaine prochaine!!

    PS> j'aime beaucoup la banniére de ton blog !!!!

    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :