• Broderie de Danielle

    001

     

     

    Coucou les copinettes!!!!

     

    J'espère que vous avez pas de vent parce qu'ici il y a du vent assez fort et moi qui aime pas du tout le vent je suis servie, il souffle depuis Vendredi ça commence à être pénible. Ce soir il annonce de pluie et demain normalement il y a plus de vent.

     

     

    Aujourd'hui je vais vous monter une broderie de ma copinette Danielle

     

    les-broderies-tradionnelles-faites-par-danielle-copie-1.JPG

     

     

     

     

    Je crois si je ne me trompe pas c'est de la broderie tradionnelles.

    Danielle si je me trompe dis le moi

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je le trouve magnifique vous trouvez pas?

     

    Danielle n'hésite pas à m'envoyer des photos et je te remercie des grilles et autres petites choses que tu m'envoies par mail.

     

    Je vous retrouve demain pour l'avancée de ma Hello Kitty

     

    Gros bisous Carole38

    bondimanche


  • Commentaires

    6
    danielle ou lambinet
    Vendredi 3 Mai 2013 à 14:34
    oui, Carole, ce napperon est en broderie traditionnelle
    bisous
    a++++++++++++++++++++++++
    5
    Lundi 10 Janvier 2011 à 15:24
    magnifique broderie !!! bisettes
    4
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 21:58
    Et oui pour l'instant 22 tu es de la fin de l'année moi elle est de janvier 1988 et ma dernière de décembre 1989.
    Bisous bisous bonne soirée.
    Véronique
    3
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 20:24

    Merci pour elle. Moi, j'ai 22ans pas 23 et Joyeux anniversaire à ta fille, gros bisous Carole38

    2
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 20:23

    Je le trouve très beau, gros bisous Carole38

    1
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 18:42
    Très jolie cette broderie Bravo à Danielle, ce soir je vais regarder mes fils pour H K car cet après midi pas le temps on fétait les 23 ans de ma 3ème fille et oui vous avez le même âge à qq mois près.
    J'ai hâte de voir où tu en es.
    Bonne soirée Gros bisous Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :