• Coucou je suis enfin de retour

    bonjour1

    Les copinettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Je suis enfin de retour, j'ai une Livebox qui marche enfin, . Je tiens à m'excuser de mon absence j'avais besoin de prendre un peu de recul.

    Comme maintenant, celà va mieux, je vais reprendre mon blog progressivement j'ai des choses à vous montrer bien sûr.

     

    Dites-moi si il y a des SALS Gourmands ou autres.

    Maintenant, il faut que je trie mes mails car j'en ai énormément je vous dis pas le chiffre car c'est plus de 100

     

    Donc, voilà, je vous dis à demain pour vous montrer une broderie ou plutôt un SAL

     

    Gros bisous mes copinettes

    Carole38


  • Commentaires

    7
    Jeudi 10 Mai 2012 à 13:37

    Prends ton temps moi mon plus j'ai pas encore terminé il faut que j'aille demain récupérer ma MAC car je l'ai prêter à une amie

    6
    Jeudi 10 Mai 2012 à 13:36

    Merci beaucoup Agnès, j'ai passé ma journée d'hier à effacé je'ai pas encore pû aller sur vos blogs, gros bisous

    5
    Jeudi 10 Mai 2012 à 13:35

    Merci beaucoup Amandine, je vais aller voir sur les répertoires mais je te remercie

    4
    Mercredi 9 Mai 2012 à 21:54
    coucou et bon retour parmis nous...je me suis inscrite a un sal sur des gourmandises chez ange's...si tu veux je te donne l'adresse gros bisus
    3
    Mercredi 9 Mai 2012 à 19:39
    bon retour et pour les sals gourmands yen a tout plein si tu vas sur les répertoires des sals ! j'ai 2 liens sur mon blog !!! bon courag epour tes mails c'est ma hantise quand je me connecte pas 1 ou 2 jours j'ai environ 100 mails/jour tu imagines !!!!!! bisettes
    2
    Mercredi 9 Mai 2012 à 14:55
    Bon retour... bizz
    1
    Mercredi 9 Mai 2012 à 14:20
    heureuse de te relire
    et pour ton ours c'est toujours d'actualité mais j'ai du retard dans tout hihihi
    bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :