• De mes nouvelles

    0f32j TN-10167-coucou

     

    les copinettes!!!!!!!!!!!!

     

    Je vous donne un peu de mes nouvelles, je suis vraiment désolé que je suis pas présente sur mon blog j'ai des soucis personnels.

    Puis, il y a eu la tempête celà à souffler très fort nous avons plus d'électricité ni de chauffage, mais ne vous inquiètez j'ai pas eu trop de dégâts

     

    Je vous offre en ce 1er Mai de mes arbres en fleurs et des tulipes roses

     

    Je passerai vous voir dans la semaine car j'ai ma Livebox qui à grillé à cause de la tempête

    SDC11839.JPG

     

    SDC11838.JPG

     

    SDC11841.JPG

     

    Gros bisous

     

    Carole38

     

    brin du muguet


  • Commentaires

    4
    Mardi 1er Mai 2012 à 17:10
    bon courage !! ici c'est la tv qui n'a pas résisté à la tempête (enfin l'antenne de la tv ce qui fait que depuis 12 jours on a que l'ordi pour avoir un lien avec les infos !!)j'espère que tes problèmes perso vont s'arranger... bisettes
    3
    Mardi 1er Mai 2012 à 17:01
    bon courage ma belle bises
    2
    Mardi 1er Mai 2012 à 15:44
    bon courage ....a plus tard bisous
    1
    Mardi 1er Mai 2012 à 13:38
    Bon 1er mai & bisous ensoleillés ;) ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :