• Le Mariska de Danielle bientôt terminé

    44551

    Coucou les copinettes!!!!!!!

     

    J'espère que vous allez bien ici il fait beau et chaud, je vais bientôt accueillir de nouveaux animaux Samedi ça sera des petits oies et dimanche prochain les moutons puis il y quelques jours j'ai eu une petite lapine papillion que j'ai appellé Fifi je vous la montrerai dans quelques jours car elle est un peu peureuse.

     

    Celà, fait un petit moment que je vous ai montrer les broderies de ma copinette Danielle.

     

    Voici son Mariska bientôt terminé

    mariska_9alphabets-presque-termine1-montage.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je le trouve splendide

     Une dernière photo

    mariska_9alphabets-presque-termine2-montage.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai vraiment hâte de le voir terminer c'est un travail de titan.

    Danielle n'hésite pas m'envoyer des photos de tes encours.

     

    N'hésitez pas à lui laisser plein de com's

     

    Je vous souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    Carole38

    565665


  • Commentaires

    7
    Vendredi 13 Mai 2011 à 22:27

    Oui, mais elle a pas tout à fait terminer, elle lui encore du travail, gros bisous Carole38

    6
    Vendredi 13 Mai 2011 à 20:22
    bravo à Daniele, comme tu dis c'est vraiment un travail de Titan !
    5
    Jeudi 12 Mai 2011 à 19:43

    Oui, elle brode 9 alphabets différents, elle n'a pas encore tout à fait terminé, gros bisous Carole38

    4
    Jeudi 12 Mai 2011 à 14:57
    et bien quel boulot !!!!!!!!!! Ca en représente des petites xxx, c'ets vraiment superbe !
    Bonne continuation
    Bizzzz
    3
    Jeudi 12 Mai 2011 à 13:31

    Oui, je le trouve également splendide, gros bisous Carole38

    2
    mel
    Mercredi 11 Mai 2011 à 23:38
    bisous bisous
    1
    Mercredi 11 Mai 2011 à 13:41
    il est de toute beauté bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :