• Les broderies de Danielle

    0f32j TN-10167-coucou

     

    Coucou les copinettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    J'espère que vous allez bien et que vos bambins ont bien repris le chemin de l'école.

     

    Aujourd'hui, je voudrais mettre en avant les broderies de ma copinette Danielle, elle réalise de très jolies choses en broderies tradionnelles.

     

    Voici les photos que Danielle m'a envoyé puis j'ai fait un montagepochette-fillette-montage.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    pochette-fillette1montage.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    pochette-fillette2montage.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    pochette-fillette3montage.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    pochette-fillette4montage.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est vraiment trop joli j'adore, j'aimerais trop en avoir une de ces pochettes, hihihihi

    J'espère que vous aussi vous allez adorer

     

    J'espère que vous lui laissez pleins de commentaires sous cet article ça lui fera très plaisir

     

    Je vous souhaite une bonne journée

    Gros bisous Carole38

    Photo-ensemble-pochette-fillette-montage.jpg


  • Commentaires

    18
    danielle
    Vendredi 3 Mai 2013 à 14:28
    peut être tu en auras une pour Noel ma bichette....
    hihihi...............
    17
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:45

    Merci pour elle, gros bisous Carole38

    16
    Mardi 13 Septembre 2011 à 12:56
    bravo danielle pour ses belles broderies!
    15
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 11:53

    Oui, tu as raison elles sont trop belles, gros bisous Carole38

    14
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 11:53

    Oh merci ma Danielle, gros bisous Carole38

    13
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 11:52

    Merci beaucoup, gros bisous Carole38

    12
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 11:51

    Merci beaucoup, gros bisous Carole38

    11
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 11:51

    Moi aussi j'adore, gros bisous Carole38

    10
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 11:50

    Oui, tu as raison, gros bisous Carole38

    9
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 11:49

    Merci beaucoup Marylin, gros bisous Carole38

    8
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 11:48

    Merci, gros bisous Carole38

    7
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 12:05
    oh que oui c'est tres joli ! bravo !
    6
    Mardi 6 Septembre 2011 à 19:57
    trop sympas et la déco de ton blog j'adore !
    bisous bisous
    5
    Mardi 6 Septembre 2011 à 19:24
    Whaou !! c est vraiment un magnifique travail !! bravo a ton amie !! bonne soirée gros bisous kaline
    4
    Mardi 6 Septembre 2011 à 19:12
    Ces broderies sont très belles, bravo à Danièle. bonne soirée
    3
    Mardi 6 Septembre 2011 à 15:31
    rhooo joli et très sympa ton relooking!bises
    2
    Mardi 6 Septembre 2011 à 15:01
    bravo à ton amie !!!!!! ton blog aux couleurs de l'automne ah oh !!! bisettes
    1
    Mardi 6 Septembre 2011 à 14:34
    Bravo à Danielle .
    Ces broderies sont magnifiques!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :