• Les broderies de Danielle

    ppmain2a.gif

     

     

    Coucou les copinettes!!!!!!

     

    Enfin, nous avons du soleil ce n'est pas trop tôt

     

    Aujourd'hui, je vais vous montrer  des broderies finies ou encours de ma copinette Danielle, celà fait un petit moment que je n'est pas mis d'articles  lui concernant , alors les  voici:

     

     

    001-couveture-carnet.JPG

     

     

     Un magnifique protège cahier si je ne me trompe pas, j'aime vraiment beaucoup surtout la dentelle et la broderie

     

     

     

     

     

    Ensuite:

    un-rang-de-fait1.JPG

     

     

     

     

    Son mariska si ça s'écrit comme ça, moi j'aime bien

     

     

     

     

     

    Voici le deuxième rangs:

    un-rang-de-fait3.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Danielle, si tu as d'autres photos n'hésite pas à me les envoyées.

     

     

    N'oubliez pas d'aller voter pour le concours vous avez jusqu'au Samedi 23 Avril 19h, vous avez le droit de voter 1 fois par jour.

     l46jmu7l.gif

     

    J'ai oublié de vous dire que ce n'est pas un poisson d'avril,hihihi

     

     

    jgc3ulb8.jpg


  • Commentaires

    12
    danielle
    Vendredi 3 Mai 2013 à 14:31
    oui...c'est un mariska
    modèle 9 alphabets 1900
    il fait 90cm sur 90cm....je le brode en 2 fils sur un lin 16 fils.
    merci Carole de montrer mes broderies, je n'ai pas de blog
    bisous
    11
    Lundi 4 Avril 2011 à 22:35

    Merci pour elle, je l'aime aussi beaucoup, gros bisous Carole38

    10
    Lundi 4 Avril 2011 à 15:35
    Très joli le protège carnet :)
    9
    Lundi 4 Avril 2011 à 14:47
    c'est vraiment magnifique, bravo à elle!
    8
    Vendredi 1er Avril 2011 à 20:12
    Tres beau ses ouvrages !! bravo a ton amie !! bonne soirée bisous kaline
    7
    Vendredi 1er Avril 2011 à 15:02
    c'est un copier coller de là où j'en ai vu, tu peux les piquer c'est facile !! bisettes
    6
    Vendredi 1er Avril 2011 à 14:56

    Mais de rien ma Danielle, d'accord la prochaine fois  je le mettrais sur le blog, gros bisous Carole38

    5
    Vendredi 1er Avril 2011 à 14:55

    Oui, tu as raison comment as-tu fais les coeurs c'est super jolies, gros bisous Carole38

    4
    Vendredi 1er Avril 2011 à 14:47
    elle fait de jolies broderies !! bisettes !!
    3
    Vendredi 1er Avril 2011 à 14:00
    lol oui j'aime bien^^ y en a plein vers chez moi^^
    bisous
    2
    Vendredi 1er Avril 2011 à 13:45

    Merci, pour elle, juste une question tu vas peut-être ça bizarre mais tu aimes les vaches, gros bisous Carole38

    1
    Vendredi 1er Avril 2011 à 13:37
    elle es trés douée ton amie!!!
    bravo a elle bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :