• Les lilas en fleurs

    bonjour1

    Les copinettes!!!!!!!!!!!!!

     

    Désolé, pour mon absence car je suis très occupée

     

    Comme les lilas blancs sont en fleurs je vous les montre

    HNI_0039.JPG

    Ce jour, il y a pleins de papillons

    Voici, de plus près

    HNI_0041.JPG

    et encore une photo

    HNI_0037--3-.JPG

    Puis, une photo de mon géranium rose

    HNI_0034.JPG

    J'ai pris les photos avec ma console Nintendo 3DS car j'avais pas mon APN, mais les trouves réussis

    Pas vous ?

    Je vous souhaite une bonne journée

    Grso bisous

    Carole38

    2uf3e-arbre-13_rht.gif


  • Commentaires

    3
    Lundi 16 Juillet 2012 à 22:55
    ça va ??? bisettes
    2
    Mardi 29 Mai 2012 à 14:02
    magnifique
    et hummmmm ça sent bon jusque chez moi
    bisous bisous
    1
    Mardi 29 Mai 2012 à 14:00
    superbes mais nous c'est du passé tout ça déjà !! pas le m^me climat ! tes broderies me manquent !! !bisettes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :