• Mes fleurs du jardin

    320728382rl Coucou les copinettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Aujourd'hui c'est un temps automnal la pluie qui tombe depuis hier, le ciel gris et le brouillard mais ils nous fallait de l'eau car c'était sec. Il y a 2 jours, j'ai vite pris en photos les fleurs de mon nouveau jardin

    Les voici:

     

    Les glaieuls roses, ils sont beaux cette année

    DSCF2179.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les dahlias pompoms blanc et orange ils sont magnifiques

    DSCF2180.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Des cosmos mais ceux là sont en forme d'étoile

    DSCF2181.JPG

     

    Des bleulets mais qui sont roses,ils sont trop beaux

    DSCF2182.JPG

     

    Puis un magnifique Pavot rose, oui j'adore le rose c'est ma couleur préfèrée

    DSCF2183.JPG

     

    Voilà, je vous dit à demain

    Gros bisous

    2uf3e-arbre-13 rht


  • Commentaires

    10
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 14:26

    Ah oui pourquoi? bisous

    9
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 14:26

    Merci beaucoup Kalin, oui ça va, bisous

    8
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 14:25

    Merci beaucoup, bisous

    7
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 14:25

    Pour sentir bon il sent bon c'est sûr, bisous

    6
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 14:25

    Oui, il beau cette année, bisous

    5
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:30
    ton jardin est magnifique
    bisousbisous
    4
    Samedi 1er Septembre 2012 à 16:35
    ton jardin est magnifique et doit sentir bon
    bisous bisous
    3
    Samedi 1er Septembre 2012 à 15:25
    de tres belles fleurs ...moi la mienne font une sacré tronche ....bisous a demain
    2
    Samedi 1er Septembre 2012 à 14:44
    Whaou !! tu as de superbes fleurs c est super joli !!
    j espere que tu va bien depuis tout ce temps !! tres bon week end gros bisous kaline
    1
    Samedi 1er Septembre 2012 à 14:01
    c'est fou la différence de temps entre chez toi et chez moi !! bisettes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :