• Mon sac

    320728382rl

    Coucou les copinettes!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    J'espère que vous avez passé un bon weed-end, moi super.

     

    Je me suis lancée à réaliser un sac grâce au tuto de BETTY, je vous le conseil car c'est super bien expliqué et en plus il y a des photos pour chaques étape.

     

    Donc, voici ce que ça donne pour la 1ère étape car elle donne la 2ème étape contre une photo,

    J'ai choisi du tissu chocolat uni et l'autre chocolat et coeur rose foncé 

    sac-pas-encore-fini.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et tadam, le voici terminé

    Je suis assez fière du résultat même ma mère à dit qu'il était magnifique je crois que dans la famille il va y avoir des commandes hihihi

    J'ai ajouté 1 noeud rose de chaque côtés et une fleur bouton tissu

    Mon-sac-fini.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici de plus près

    Le noeud rose

    De-plus-le-noeud-rose.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et le bouton tissu

    De-plus-pres-la-fleur-en-tissu.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Désolé c'est un peu floue car j'ai agrandi la photo

     

    Et aussi la doublure avec un tissu chocolat uni

    La-doublure.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors, comment trouvez-vous mon sac?

    Moi, je le trouve magnifique

    Gros bisous

    Carole38

     

     

     

     lisademars1205775483k9n

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    19
    danielle
    Vendredi 3 Mai 2013 à 14:26
    trop beau ...ma Carole j'adore.............
    gros bisous ma puce
    18
    huguette
    Vendredi 3 Mai 2013 à 14:26
    il est tres joli !! j'en ai cousu deux,bonne soirée,,
    17
    Mardi 24 Janvier 2012 à 22:16
    il est magnifique , un grand bravo
    bisousbisous
    16
    Mardi 24 Janvier 2012 à 14:53

    Merci beaucoup Aurore, il faut lui demander par message, gros bisous

    15
    Mardi 24 Janvier 2012 à 14:53

    Merci ma Danielle, gros bisous

    14
    Mardi 24 Janvier 2012 à 14:52

    Oui, il est super bien expliqué, gros bisous

    13
    Mardi 24 Janvier 2012 à 14:51

    Merci beaucoup Tilique, gros bisous

    12
    Mardi 24 Janvier 2012 à 14:51

    Merci beaucoup Karine, gros bisous

    11
    Mardi 24 Janvier 2012 à 14:50

    Merci beaucoup, gros bisous

    10
    Mardi 24 Janvier 2012 à 14:50

    Oui, tu as raison il est super bien, gros bisous

    9
    Mardi 24 Janvier 2012 à 14:49

    Merci beaucoup, gros bisous

    8
    Mardi 24 Janvier 2012 à 14:49

    Merci beaucoup!!! Oui il est super son tuto gros bisous

    7
    Lundi 23 Janvier 2012 à 23:52
    Oui il est magnifique ton sac ! le tuto de Betty est super !
    Bises. Daphné
    6
    Lundi 23 Janvier 2012 à 21:55
    C'est vrai qu'il est magnifique bravo
    Bises
    5
    Lundi 23 Janvier 2012 à 19:02
    trop beau !!!!!!!!!!!!!! le tuto de betty c'est de la bombe tu vois tu as réussi haut la main !! bisettes
    4
    Lundi 23 Janvier 2012 à 15:50
    absolument magnifique, bravo à toi bisous
    3
    Lundi 23 Janvier 2012 à 15:42
    Trop trop beau, avec les coeurs j'adore bravooooooooooooooooo!!!
    Bisous et bonne aprèm', chez moi 18h42
    ;) ♥
    2
    Lundi 23 Janvier 2012 à 14:25
    il est magnifique
    bravo à toi et en plus super facile le tuto de betty
    bisous bisous
    1
    Lundi 23 Janvier 2012 à 14:09
    Tu as raison, il est magnifique ! Bravo ! Je crois que je vais aller voir de suite son tuto ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :