• Mon sac

    bonjour1

     

    Coucou les copinettes!!!!!!!!

    Encore un temps pluvieux aujourd'hui mais il faut de l'eau.

     

    Hier, j'ai sortit ma MAC pour réaliser ceci:

    SDC10378

     

    C'est un vieux sac de lin qui traîner dans l'armoire alors j'ai décidé de lui donner un coup de jeune, hihihihi

    J'ai pris du tissus découpez des carrés et après j'ai cousu à la machine.

     

    Je me suis rendue compte que je ne pouvez pas coudre le bas du sac le bras de la machine est trop court, donc j'ai trouvé une solution, j'ai mis un ruban le marron avec des carreaux et puis j'ai mis du ruban chacuns des carrées.

    Voici l'autre côtéSDC10379

     

    Le ruban c'est du satin rose pâle.

     

     

     

     

     

     

     

    Voici une autre photo

    SDC10384

     

    Alors qu'en pensez-vous de mon sac?

     

    Devinez ce que j'ai bien pu mettre dans mon sac?

     

    Réponse peut-être demain

     

     

    Je vous souhaite une bonne journée en espèrant que vous avez le soleil

     

    Gros bisous

    Carole38aplusfillette.gif


  • Commentaires

    12
    Sylvie
    Vendredi 3 Mai 2013 à 14:32
    Il est adorable ce sac, tu as bien travaillé, je suppose que tu as rangé tes petites affaires de point de croix....

    Bises
    11
    danielle
    Vendredi 3 Mai 2013 à 14:32
    tu as bien travaillé Carole
    il est adorable,ton sac......pour mettre tes en cours de broderie probablement...
    bonne journée
    heureusementque je suis sortie hier,il faisait beau....aujourdhui ça caille............
    10
    Jeudi 17 Mars 2011 à 22:34

    Merci beaucoup Sylvie, ha tu verras ça demain, gros bisous Carole38

    9
    Jeudi 17 Mars 2011 à 22:33

    Merci beaucoup Danielle tu as de la chance d'avoir sortir hier car ici il pleut toujours et il y a du brouillard, gros bisous Carole38

    8
    Jeudi 17 Mars 2011 à 22:32

    Merci beaucoup!!!! Tu verras demain je t'enverrais les photos, gros bisous Carole38

    7
    Jeudi 17 Mars 2011 à 22:31

    Merci beeaucoup Titival moi aussi je le trouve magnifique, gros bisous Carole38

    6
    Jeudi 17 Mars 2011 à 22:29

    Merci beaucoup Angie, nous il pleut toujours on a même le brouillard quel temps de chien, gros bisous Carole38

    5
    Jeudi 17 Mars 2011 à 22:28

    Merci beaucoup Daphné ah je sais tu veras ça demain, gros bisous Carole38

    4
    Jeudi 17 Mars 2011 à 18:12
    Waouh ! Il est superbe ton sac et très gai ! jepense que tu vas mettre tes encours de broderie !
    Bises. Daphné
    3
    Jeudi 17 Mars 2011 à 15:48
    Coucou Carole superbe ton sac j'aime beaucoup :)
    Moi aussi il pleut aujourd'hui et en plus il ne fait pas chaud ...
    Sinon je pense que dans ton sac tu y mets ton nécessaire à broderie :)
    Bisous
    2
    Jeudi 17 Mars 2011 à 15:29
    il est super joli
    bravo
    bisousbisous
    1
    Jeudi 17 Mars 2011 à 15:05
    très beau !!! et tu y mets tes broderies encours ??? bisettes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :