• Mot d'excuse

    0f32j TN-10167-coucou

    les copinettes!!!!!!!

     

    En ce moment, je suis pas trop présente sur vos blogs parce que j'ai des problèmes de santé mais rassurez-vous rien de très grave, je suis très fatiguée en ce moment donc c'est pour ça que je ne passe pas souvent vous voir. J'ai quelques trucs à vous faire voir demain  le SAL Riquiqui de Carmela puis aussi le SAL La parisienne Tralala qui commence Jeudi de Ladylafée.

     

    Je vous fait de très gros bisous

     

    Carole38

    001 


  • Commentaires

    7
    danielle
    Vendredi 3 Mai 2013 à 14:25
    soignes toi bien ma Carole
    gros bisous
    6
    Mardi 28 Février 2012 à 18:40
    prend bien soin de toi, c'est l'essentiel et le plus important,
    bisous
    5
    Mardi 28 Février 2012 à 15:00
    repose toi surtout
    pour nous revenir en forme
    bisous bisous
    4
    Mardi 28 Février 2012 à 14:59
    Repose toi bien, nous t'attendrons... bizzz
    3
    Mardi 28 Février 2012 à 14:17
    bah alors ...
    repose toi bien et reviens nous vite en tres gde forme
    gros bisous
    2
    Mardi 28 Février 2012 à 13:47
    bon rétablissement !!! bisettes
    1
    Mardi 28 Février 2012 à 13:45
    Coucou, j'avais en effet remarqué que tu n'étais pas là, j'espère que tu n'as rien de grave. Remets toi bien, repose-toi. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :