• SAL Tralala " La Parisienne"

    0f32j TN-10167-coucou

    les copinettes!!!!!!!

     

    J'espère que vous allez bien, moi pas top je suis un peu fatiguée mais je vais mieux.

     

    J'ai oublié de vous parlez du SAL de LADYLAFEE 

    C'est Tralala " La Parisienne"

     

    Vous pouvez vous inscrire si celà n'est pas encore fait sur son blog, vous avez jusqu'au 29 Février puis le SAL commence le 1er Mars.

     

    SDC11717.JPG

     

    Voici mes fournitures, je suis prête pour commencer

    SDC11716.JPG

     

    Au faite, j'ai changé de design, j'ai voulu un peu de printemps car j'en ai un peu marre de l'hiver, dites-moi ce que vous en pensez. Merci pour vos commentaires, je n'est pas pu vous répondre mais sachez que je les ai lus.

     

    Gros bisous à demain car j'ai des trucs à vous montrer

    Carole38

    cartoon 142


  • Commentaires

    8
    danielle
    Vendredi 3 Mai 2013 à 14:26
    ton fond de blog est super....mais on ne voit plus le texte...

    moi aussi très enrhumée...
    gros bisous
    7
    Jeudi 23 Février 2012 à 14:19
    j'aime beaucoup ton nouveau design ....ça met la peche ,vivementles beaux jours ..
    je te suivrais car je me suis inscrite mais pas encore preparé mon matériel
    gros bisous
    6
    Mercredi 22 Février 2012 à 17:33
    superbe, bon sal à toi
    bisous

    ps : la neige est fondue depuis 1 semaine,
    5
    Mercredi 22 Février 2012 à 17:33
    superbe, bon sal à toi
    bisous

    ps : la neige est fondue depuis 1 semaine,
    4
    Mercredi 22 Février 2012 à 17:01
    je le fais aussi ! bisettes
    3
    Mercredi 22 Février 2012 à 16:03
    Très joli projet... bizzzzzzzzzz
    2
    Mercredi 22 Février 2012 à 15:34
    je pense qu'il va être trop joli
    j'ai hâte de voir tes débuts
    bisous bisous
    1
    Mercredi 22 Février 2012 à 15:19
    Très joli Projet. Bonne broderie.
    A bientôt pour l'avancée du travail.
    Bien à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :