• Trousse noire et rouge

    45683766

    Coucou les copinettes!!!!!!

     

    J'espère que vous n'avez pas trop chaud, ici ça va c'est supportable.

    Aujourd'hui, je vais vous montrer ceci:

    trousse noir et rouge

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une deuxième trousse, noir imitation satin avec des rubans rouges

    Voici de plus près les rubans:

    trousse-noir-et-rouge1.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai collé la bande de ruban rouge car impossible de coudre à la machine.

     

    Je n'ai pas fais de doublure car je n'y arrive pas

     

    Alors comment là trouvez-vous?

    Je vous souhaite une bonne journée, restez au frais si c'est possible

    Gros bisous

    Carole38

    54570999gif-anime-bonne-journee-animated-gif-gif


  • Commentaires

    6
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 21:56

    Merci beaucoup Karine, gros bisous Carole38

    5
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 17:55
    magnifique bravo à toi, bises
    4
    Lundi 27 Juin 2011 à 18:23
    jolie mais manque une tite broderie hihihi ! !bisettes
    3
    Lundi 27 Juin 2011 à 16:10
    chouette tout plein cette trousse.. tu as bien travaillé.. bisous
    2
    Lundi 27 Juin 2011 à 14:28
    Jolie ta trousse ! pour la doublure tu fais pareil que la rousse et il y a beaucoup de tutos sur le net pour te montrer
    Bises. Daphné
    1
    Lundi 27 Juin 2011 à 14:15
    très jolie pour la doublure tu fais le même gabarit que la trousse et tu la mets dedans et tu couds à points cachés le long de la fermeture eclair c fastidieux mais c une solution bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :